Responsabilité Sociétale d’OAZIS

Toute NOTRE motivation réside là.

OAZIS veille à respecter la réglementation en vigueur et reste soucieuse d’assurer l’épanouissement de son personnel en lui offrant une qualité de vie convenable.

Par ailleurs, pour répondre efficacement à sa responsabilité sociétale et au souci du Gouvernement ivoirien d’améliorer les conditions de vie des citoyens en leur assurant un mieux-être par des actions sociales d’envergure, OAZIS prend activement sa part de cette politique en définissant un plan de carrière professionnelle pour son personnel à l’effet de lui permettre d’évoluer aisément dans les différentes catégories professionnelles.

De plus, les Agents d’entretien OAZIS sont bénéficiaires d’une assurance individuelle accident couvrant leurs frais médicaux, des services de santé au travail par la mise à disposition d’une Infirmerie et d’un Médecin d’entreprise, d’une motivation pécuniaire par le choix de l’Agent du mois, de la célébration annuelle de la Fête du travail, du sapin de Noël organisé à l’endroit de leurs enfants, etc.

En outre, agréée par le Fonds de Développement de la Formation Professionnelle (FDFP), notre Société prépare activement l’ouverture d’un Centre de formation pour assurer la formation continue du personnel dans la maîtrise parfaite des machines, outils et/ou appareils d’entretien et la fabrication des produits, etc. à l’effet de répondre avec davantage d’efficacité aux besoins des Clients, de plus en plus évolutifs. En définitive, jeune PME qu’elle est, OAZIS reste consciente des efforts qu’elle se doit d’accomplir et des nombreux défis à relever pour répondre avec satisfaction aux sollicitations de ses Clients aux fins d’asseoir définitivement sa renommée naissante dans ce secteur d’activité où l’Hygiène et la Sécurité sont d’une importance capitale.

Pour y arriver, elle met un point d’honneur à se conformer à la législation en vigueur tant au plan fiscal, social (CNPS), couverture maladie universelle (CMU) qu’au plan de la couverture des risques liés à l’exercice de ses activités par la souscription annuelle d’une police assurance multirisque professionnelle.